• Poème Je voyage en couleurs

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 00:00

    Coucou, bonsoir ma chère Annick.. merci pour ce joli poème tout en couleur ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un excellent dimanche et prend bien soin de toi.. Bien amicalement.

    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:36

    Coucou ma chère Annick,

    Très joli poème ! j'ai bien reçu ton message :)

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon dimanche, gros gros bisous

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    3
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:23

    Dans ton bel univers

    je passe te souhaiter un bon dimanche

    Bisous amitié

    jujudi

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:43

    coucou Annick

    il est beau ton poème

    et tes créations

    gros bisous

    dany

    et

    coucou bonne semaine et gros bisous

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:11

    Bonjour Annick.

    Sur ta superbe et belle page je viens 

    En prenant mon petit café, je viens te dire bonjour .

    Pas de soleil pour commencer la semaine 

    Je continue mes visites et te souhaite un bon lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:34

    Bonsoir Annick.

    C'est un beau poème et bien illustré.

    C'est la fin de journée, le soleil n'était pas de sortie .

    Il a plu et de grosses averses .

    Mais je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d'une bonne nuit remplie d'étoile

    Bonne journée de mardi.

    Une envolée de bisous pour toi .kettyn.ck

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:04

    Coucou, sans soleil ciel laiteux et pas très chaud .

    je viens te dire bonne journée et bon weekend Gros bisou amical kettyn.

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour ma douce .

    En cette fin de semaine , mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée et un bon weekend . Bon et joyeux Noël .

    9
    Mercredi 13 Mars à 05:31

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :